Post by asimunbeibai on Feb 4, 2022 11:31:59 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur tout ▞▞▞
▞▞▞ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game 2022 version ▞▞▞
Erreur de connexion impossible de jouer en ligne aucun match et veuillez supprimer l'annonce
se jeu est cool est bien là plein mode de jeu est aussi en peu faire des parkour est jeu voudrais juste acheter pour une première fois acheter une arme parce coloré-que sais la première fois voilà
Ce jeu est trop bien
Je ne le conseille pas la sensibilité et trop élevée pleins de lag et pas bcp de monde. Vraiment décevant
Droit d'auteur pixel gun 3d
Le jeu est bon mais l'homme est bloqué au chargement. Quand j'essaie de me connecter
Ce jeu est-il compatible avec une manette de ps4 ? Car je n'arrive pas à connecter la mienne...
c'est la pire mise à jour que je ne peux pas jouer je ne peux pas me connecter à un compte j'étais au niveau 34 le chargement si lent me manque mes anciens jeux pixel strike 3d 😔
Pls puis-je récupérer mon compte mon nom était dans le jeu Imaginator mais mon compte a été redémarré j'étais mvp mais mon compte est parti si mon compte est de retour je lui donne cinq étoiles mais c'est l'un de mes meilleurs jeux auxquels j'ai joué ,:-) ^ _ ^
Je ne peux même pas entrer dans le jeu, il affiche simplement l'écran de démarrage qui me déconnecte et maintenant je veux même jouer.
Faaaaaaq poutine fait faquer
Je déteste la nouvelle mise à jour remettre l'ancienne plssssssssssssssssssssssssss
super mais le jeux est en anglais
10 meilleurs jeux comme PUBG sur Android et iOS
Très bons jeux. Je voullais jouer aux battle royal est je vais le tester enfin est je voudrais de la construction : murs,sols, escaliers,toit.
Ne travaille pas
Genial c trop bien je l'ai essayé dans un autre tel mais vulcron vous êtes trop chaud
La sensibilité !!!!!!! Et nul pour moi alor 1 étoile xd
Sur la map sand on peut pas sauter 😱😠😱
Le jeu est très bien, mais on peut pas s'accroupir
Dark Corridors 2 1.38 APK + MOD + Data - APK Accueil
Bon jeu, j'aime toujours ça même si j'ai perdu mon seul acc mais je le sauvegarde maintenant, quel bien
Ce jeu ne me rendra pas mon compte
Même si j'ai lié mon compte gmail à mon compte, j'ai tout perdu. Veuillez résoudre ce problème, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre perde tout sur son compte de pile.
C'est juste un bon jeu
Les machins marche pas
Très bon jeu mais on voit bien que les maps sont soit de Call Of Duty, R6 et CS:GO. À par ça, C pas mal...je
PLAGIAT de pixel gun 3d !!!
Quand j'étais plus jeune, je jouais à ce jeu tous les jours maintenant, c'est juste lent et mauvais. Les armes à feu manquent rapidement de munitions et viser les gens est presque impossible à cause du décalage et maintenant j'ai abandonné j'étais un grand joueur dans ce jeu maintenant c'est tout simplement impossible de jouer
Wow c'était un super jeu!!! Jusqu'à ce que ça commence à geler après chaque match et que je ne reçoive aucune récompense. Quand vous aurez corrigé cela, je remettrai mon avis à 5.
Incredible action and shooting game where you face enemies online in free for all modes, plant the bomb, team deathmatch, on several different maps.
Je préfère dépenser 5 livres que 10
la prise en main est dure
J'adore le jeu mais je gagne je me connecte au jeu continue de me donner des coups de pied pouvez-vous s'il vous plaît réparer s'il vous plaît
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Télécharger sur Windows Pixel Strike 3D - FPS Gun Game · Cops N Robbers: 3D Pixel Prison Games 1 Télécharger
Vidéo.0 New map - SUBURBS car game Gameplay.
C'était le cas, mais maintenant, chaque fois que je clique sur un mode, il se charge et après un certain temps, il dit ne peut pas se connecter au serveur
Mon amie ici a dit qu'elle allait se faire interdire de ne rien faire et en plus je ne sais même pas ce qui se passe et je ne sais pas comment elle voulait que je t'aide mais je veux juste t'envoyer un message ouais mais elle a dit qu'elle allait être bannie alors ne pouvez-vous pas être en elle parce que je veux dire comme si c'était une bonne amie je ne vais même pas jouer s'il vous plaît ne l'interdisez pas elle me supplie s'il vous plaît sur mon âme ne faites pas si vous allez l'interdire alors être moi pas elle et son nom d'utilisateur est bonjour 。◕
c'est un très bon jeu mais mon problème j'ai dû recommencer partout
Très bon jeu qui cepandant peut être amélioré par l'ajout de fumigènes ou d'autres objets ou armes ( armures lance roquettes et surtout de nouvelles maps avec véhicules
C'est un jeu génial mais j'éditais mon skin puis je l'ai enregistré et il ne se chargeait pas alors j'ai fermé mon jeu et maintenant le menu de personnalisation n'affichera rien et mon skin est parti, je ne peux pas non plus obtenir ma caisse gratuite
Je ne peux même pas jouer au jeu, lorsque j'appuie sur la connexion avec l'appareil, il indique "chargement du compte" mais ne fait rien Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal ou si c'est parce que j'ai un Samsung S10 + Mais aidez-moi s'il vous plaît JE VEUX JOUER!!!
Télécharger Pixel Strike 3D 9.2.0 Android à seulement 0 € par Pixel Labs, Es-tu adroit dans les jeux de tir? Prouve-le en touchant a cible!
Ce jeu est tellement bogué bruh quand je joue et que je suis entré dans un match, puis quelques secondes, il ramène à mon écran de verrouillage, veuillez corriger ce bogue
Ce jeu est génial s'il vous plaît essayez ce jeu
J'aime bien ce jeu mais en pixel c'est bizarre O-O